mercredi 21 octobre 2009

Workshop à Bratislava

Comme je le disais précédemment, je devais me rendre à Bratislava pour un workshop.
Et bien c'est fait! J'ai pas eu énormément de temps cette semaine donc je mets les articles en ligne aujourd'hui. J'écris d'ailleurs de la salle d'attente de l'aéroport de Vienne ou j'attends mon vol.

Donc, je me suis envolée mardi dernier à 20h05. Donc arrivée à Vienne à 22h20. Fallait encore trouver le bus qui m'emmènerai de l'autre coté de la frontière, à Bratislava. Et une fois dans la bus tout était ok, sans compter le débarquement à Bratislava:
un gare totalement vide, fermée, un quartier mort, juste 3 personnes dans la rue, pas de voiture...
Comment trouver le bon bus de nuit pour enfin arriver à l'hôtel, tel était le challenge. Et à ce moment là je me demandais bien quelle idée j'avais eu en acceptant un workshop dans un endroit pareil.
Mais j'ai finalement trouvé et regagné mon hôtel sans trop de problèmes bien que l'arrêt de bus d'arrivé est été extrêmement glauque: un parc non éclairé, une ruelle déserte, des gens qui crient...un peu le flip cô même.

Après ça, je vais donc vous détailler en gros le déroulement de la semaine dans un article par jour pour être à peu près cohérente!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire